Vous avez dans votre entourage proche une personne que vous aimez, que vous appréciez; et que vous voyez en grande difficulté :
essoufflée,
sous pression
Vous avez la sensation qu’elle est épuisée; et qu’ elle ne s’en rend pas compte.
Pour la plupart des personnes en burn-out ou très stressées, elles sont les dernières à intégrer l’information.
Soit elles ont tellement la tête dans le guidon qu’elles ne voient pas leur état, soit elles sont persuadées que c’est provisoire, ponctuel et qu’elles vont arriver à gérer comme elles l’ont toujours fait; s’y ajoute une part de culpabilité vis à vis de son entourage à ne plus y arriver…
Mais vous, de l’extérieur, vous voyez bien que c’est trop; qu’elle a passé un seuil de fatigue, d’épuisement tel qu’elle n’arrivera pas à y remédier toute seule.
Offrez-lui une carte cadeau pour une séance de
Sophrologie
ou d’Access bars®.
Pour prendre le temps de se poser une heure,
de faire le point
d’expérimenter cette fabuleuse technique qui ne demande aucune qualité supplémentaire que celle de vouloir se faire du bien, de vouloir prendre soi de soi, avec bienveillance.
Offrez-lui une heure avec une professionnelle pour la guider dans la prise de conscience de sa trop grande fatigue et l’accompagner avec des techniques simples de respiration, de mouvements , de visualisation. Ou simplement lui donner une séance de barres.
Pour aller mieux, souffler, récupérer.
Vous lui apporterez ainsi le premier pas vers son mieux-être.